Boiseries, cheminées et ondes châtelaines pour les unes, élégance du bois et cocon bohème pour les autres, le bonheur se cache derrière chaque porte. Les nuits au Château du Breuil se teinteront en camaïeux de vert, réminiscence de feuilles, bois et écorces et rappelant les métamorphoses de la forêt au fil des saisons. Plus artistiques sur fond de vert bleuté, vos nuits au Hameau du Marais, dans la Maison des Fleurs et la Maison des Fruits seront inspirées par l’expressionisme pictural des œuvres mises en scène.
Nos petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet au restaurant, ou peuvent vous être livrés dans l’intimité de votre chambre.
Les chambres Supérieures sont nos premières catégories. Au nombre de dix, elles sont réparties au Château du Breuil, ainsi qu’aux Maisons des Fleurs et des Fruits. Luciole, Coccinelle, Amandier, Bleuet, ou encore Sauge…Autant de noms en hommage à la nature du Val de Loire et à sa faune et flore.
D’une superficie d’environ 25m2, elles disposent d’une salle de bain séparée, d’une décoration cosy et confortable avec vue sur la forêt ou les jardins du domaine. Chaleureuses et pleines de charme, on s’y sent comme chez soi !
Nos petits-déjeuners sont servis sous forme de buffet au restaurant, ou peuvent vous être livrés dans l’intimité de votre chambre.
Les chambres Prestige, quant à elles, sont les chambres les plus emblématiques de la Maison. D’une superficie d’environ 35m2 et disposant d’une salle de bain séparée, elles sont réparties au Château, au Hameau du Marais, à La Maison des Fruits, ainsi qu’à La Maison des Fleurs et à La Grange aux Abeilles.
Décorées dans un style intemporel, aux teinte épurées, en totale harmonie avec les meubles et objets chinés, nos chambres Prestige offrent le cadre champêtre parfait pour un séjour de détente.
Chardin, Ardent, Stellaire des Bois, Mauve Sauvage, La Rosée… des noms poétiques aux noms évocateurs à de douces nuits dans les bras de Morphée.
Une merveilleuse fenêtre ouverte sur les bois en lisière de forêt, et un dépaysement bucolique aux parfums de promenade entre lac, vergers et vignes de Romorantin.